0

Qui sommes-nous

L’Histoire de Kaz en Lèr

L’histoire a débuté courant 2013, chargé de la régie publicitaire de Mipéï production, j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs tournages sur l’île pour l’émission « Soup’Sons » (diffusée sur Télé Kréol) sur une idée originale de Frédéric JOLLET en collaboration avec Renan Chiraux (Mipéï Production) où j’ai découvert le milieu de la musique et des artistes. Au fil des rencontres, j’ai pu constater au sein des familles réunionnaises, un vivier de musiciens phénoménal où des pépites se cachent à chaque coin de l’île.

Musiciens de générations en générations qui jouent de plusieurs instruments et souvent en autodidacte. L’émergence de ces artistes restant très difficile au sein d’une industrie de la musique compliquée, alors j’ai compris qu’il y avait quelque chose à faire dans un but précis, celui de contribuer à leurs promotions artistiques par le biais de nouveaux modes de communication et de diffusion.
25 Soirées organisées
61 Loges Artistes
82 Evénements
98 Clients satisfaits

L'équipe KazEnLer !

Depuis 2017

L’histoire débute en 2013,

Pierre CHEYROU est le fondateur/concepteur. Reconverti comme commercial, il rejoint la production Mipéï en 2013 afin d'animer la régie publicitaire. Il y découvre le milieu artistique dans tous les domaines. La scène, le spectacle, les chanteurs, la danse puis les dj's et l'art se mélangent dans sa tête. C'est à cette période que les premières idées de plateforme commencent à germer. Trois ans après, il se consacre à ce projet qui le tien à coeur, épaulé par ses deux futurs associés. 

PIERRE CHEYROU

DIRECTEUR DE DIFFUSION
Peggy_kazenler

Janvier 2017,

Peggy KAMMERER excerce durant 17 ans comme chargée de recrutement et commerciale. En métropole, elle participe à plusieurs festivals (logistique et relationnel avec les artistes). Elle se plait au sein du monde artistique. En 2013, elle fait la rencontre de Pierre CHEYROU. Rapidement, ils échangent sur cette idée embryonnaire et elle l'encourage à développer ce projet visionnaire. Entre-temps, celui-ci a bien évolué et elle choisie donc en janvier 2017 de rejoindre le concept Kaz En Lèr en tant que chef de projet. Dotée d'une expérience confirmée dans l'événementiel, elle assure la création et la coordination d'événements.

PEGGY KAMMERER

CHEF DE PROJET

Février 2017,

John GODERON est un autodidacte passionné de photo, vidéo, montage, effets spéciaux etc... Il réalise des clips vidéos pour de nombreux artistes locaux tels que Héritaz Maloya, Mighty Lion, Tiki Jade etc... Il est sollicité pour diverses réalisations audiovisuelles. Il adhère aussitôt au concept Kaz En Lèr. Son expérience et son savoir-faire apportent un appui considérable puisque c'est grâce à lui que tous les visuels liés à la marque sont nés. Il prend le relais sur les créations et montages des dédicaces artistes. Toujours égal à lui-même, c'est un allier de choix, honnête, droit et perfectionniste dans son travail, il a le souci du travail bien fait.  
 

JOHN GODERON

CHEF DE PRODUCTION

Pourquoi Nous ?

Une prestation hautement qualitative à l'image de votre événement
ECOUTE

Nous mettons à disposition notre expérience et notre écoute

ORGANISATION

Nous nous chargeons de l'organisation et de la gestion du temps

ACCOMPAGNEMENT

Nous vous accompagnons dès le premier contact jusqu'au jour J

SERVICE

Un service clé en main et sur mesure

CONSEIL

Nous vous conseillons sur le choix de vos artistes et sur les thèmes de soirées

VIP CLUB (Prochainement)

Un club Vip offrant des prestations prestiges

Ils nous font confiance ...