0

Loge

MIGUY PETREL
MIGUY PETREL MIGUY PETREL MIGUY PETREL MIGUY PETREL MIGUY PETREL MIGUY PETREL

BIOGRAPHIE

 

Elle rejoint à 8 ans la chorale de l’église de son village. Le chef de chorale forme un groupe de reprise que Miguy suivra dans les camps de vacances de l’île. Cette aventure durera jusqu’au collège. Puis, elle se consacre à ses études et à 20 ans elle intègre le groupe « Joe Sparing » avec lequel elle partira au printemps de Bourges dans la catégorie rock.
 

Repérée deux ans plus tard par Gilbert Pounia, elle chantera avec le groupe Ziskakan pendant cinq années à travers le monde. Par la suite, elle sera auditionnée pour la promotion de l’album « Black Out » du groupe « Baster » qu’elle accompagnera lors de plusieurs tournées à l’internationale.
 

L’expérience a fait que Miguy composait de son côté et aujourd’hui elle vole de ses propres ailes avec son groupe qu’elle surnomme « mes loulou lazik ». Ils jouent ensemble depuis de nombreuses années et ils proposent de l’Afro Maloya aux influences rocks et cubaines.
 

Miguy et ses musiciens dégagent une complicité et une énergie débordante. Ils sauront vous faire partager leur « groove » en vous  faisant chanter et danser.

KazEnLer,
MIGUY PETREL

Celà pourrait vous intéresser :