0

Loge

MAECHA METIS
MAECHA METIS MAECHA METIS MAECHA METIS MAECHA METIS

BIOGRAPHIE

 

Virginie Hoareau Bernard (comédienne) fait ses premiers pas à l’école Jean Perimoni à Paris et joue dans plusieurs créations de théâtre de rue. En 2003, elle revient vivre à la Réunion et travaille dans plusieurs compagnies théâtrales locales. Elle fait la rencontre avec l’artiste Mounawar (auteur, compositeur, Interprète) et ils créent ensemble l’association Maecha Métis en 2007.
 

Ce maillage culturel et artistique est au cœur des créations de spectacles de la compagnie. Cherchant à créer une relation intense avec le public, les fondateurs s’orientent vers d’autres formes d’expressions scéniques comme le théâtre burlesque (UBU roi et moi et moi) et le théâtre d’objets (Au pied de mon arbre).
 

La compagnie Maecha Métis se dirige vers une démarche dynamique en travaillant avec des comédiens de divers horizons dans un but précis de varier les spectacles et les créations artistiques. Maecha Métis propose des spectacles adaptés à tout public des petits aux grands et des particuliers aux entreprises.

KazEnLer,
MAECHA METIS

Celà pourrait vous intéresser :