0

Loge

LIVA
LIVA LIVA LIVA LIVA LIVA LIVA

BIOGRAPHIE

 

A l’âge de 10 ans, Anaïs découvre la danse orientale à l’adolescence en Egypte pendant un spectacle de danse classique Egyptienne à Gizeh. Elle est tout de suite séduite par la grâce et la féminité des mouvements ainsi que la liberté d’expression que cette danse lui laisse. Passionnée de musiques électroniques, mystiques, dub, etc., ainsi que de danses indiennes et martiales, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers la danse orientale tribale.
 

Liva apprend la danse orientale depuis 2004 et la danse tribale en 2008 à Metz. En parallèle de ses cours, elle continue de se perfectionner en suivant régulièrement des stages avec des professeurs de renom tels que Bozenka, Rachel Brice et Mardi Love à Paris. Danseuse orientale professionnelle depuis 2010, Liva a pu se produire sur de prestigieuses scènes telles qu’au plateau télé en Live sur Ki Fé le Show en 2015 et 2016, au Quai Ouest pour les mariages mais aussi internationales comme en Egypte dans les Hôtels et en République Dominicaine.
 

Liva vous fera découvrir son expérience et son talent à travers son univers de danse orientale tribal bien à elle! Un très beau spectacle de danse avec sabres qu’elle maitrise parfaitement. Sa présence apportera une couleur particulière à vos soirées et événements!

KazEnLer,
LIVA

Celà pourrait vous intéresser :