0

Loge

LES DELIRETRO
LES DELIRETRO LES DELIRETRO LES DELIRETRO LES DELIRETRO LES DELIRETRO LES DELIRETRO LES DELIRETRO LES DELIRETRO

BIOGRAPHIE

La naissance des Délirétro était inévitable. Dès leur première rencontre, il y a 12 ans, quelque chose relevant d’une alchimie d’humour et de bonne humeur unie ces deux âmes, ces deux dames au grand cœur. A cette époque, Florence Vitry, artiste peintre, réunionnaise aime chanter et s’accompagne à la guitare, pendant qu’Isabelle Delleaux, infirmière, ch’ti se régale à jouer de sa voix et pratique l’improvisation théâtrale. 
 

Leur goût réciproque pour les moments conviviaux dans la franche rigolade, teintée d’autodérision les rapproche spontanément et leurs amis communs recherchent leurs présences dès qu’une soirée se prépare. Ces deux complices mélangent  leurs talents, leurs envies d’incarner des personnages, de vivre des chansons de tout temps. Au fur et à mesure du répertoire éclectique de Flo, Zaza s’harmonise et leurs voix émerveillent le public toujours surpris.
 

Depuis 2012, poussées par les compliments de leur entourage, ces 2 oiseaux rares montent sur scène sans aucune prétention, si ce n’est de dérider les zygomatiques de leurs spectateurs. Elles posent leurs voix et leurs corps dans des univers bien tranchés, ce qui donne au spectacle une fraîcheur et  un déroulé inattendu. Sollicitées, souvent pour des anniversaires, elles aiment rencontrer leurs hôtes au préalable, afin de personnaliser le spectacle, allant jusqu’ à agrémenter leur tour du monde en chansons, de nouveaux morceaux surprises.
 

Ce duo comico-musical très féminin traverse les âges et les frontières sans retenue, ni complexe. « Rire de tout, oui, et surtout de nous ». Les Délirétro.

KazEnLer,
LES DELIRETRO

Celà pourrait vous intéresser :