0

Loge

KONY CHO ART ATELIER GRAFF
KONY CHO ART ATELIER GRAFF KONY CHO ART ATELIER GRAFF KONY CHO ART ATELIER GRAFF KONY CHO ART ATELIER GRAFF KONY CHO ART ATELIER GRAFF KONY CHO ART ATELIER GRAFF KONY CHO ART ATELIER GRAFF

BIOGRAPHIE

KONY CHO ART se déplace pour des ateliers graff auprès d’enfants, ados et adultes. Le but étant d’initier les plus jeunes comme les grands à la technique de la bombe et de partager sa passion à travers le graffitis. Les cours s’adaptent en fonction de la demande. Généralement, il faut compter trois heures de prestation. Les travaux s’effectuent sur divers supports tels que le cellophane (pour le côté éphémère), sur contre plaqué bois ou bâche pvc. Il arrive que certains souhaitent la customisation d’objets personnels divers et variés.
 

A travers cet atelier, KONY, sensibilise les personnes de tous âges sur la législation de la pratique illégale du graff.  Il distribue aux participants des flyers à titre d’information et de prévention. Pour ses ateliers, il utilise des bombes à base de craie et d’eau non toxique sans oublier le port du masque obligatoire.
 

Ces initiations apportent de la joie, de la concentration, de la dextérité, de la cohésion et de la fierté devant le résultat final créant parfois de nouvelles vocations.

KazEnLer,
KONY CHO ART ATELIER GRAFF

Celà pourrait vous intéresser :